FAQ
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des questions fréquemment posées.

Livraison
En principe, une fois validée, il n’est plus possible de modifier une commande. Toutefois si vous nous contactez le jour-même en nous indiquant clairement les modifications à apporter, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
Attention : Vos modifications peuvent entraîner une modification du prix et/ou suivant votre demande une annulation de la commande.
Nous vous invitons à bien vérifier vos données lors de la commande car dès la validation, il ne vous sera plus possible de la modifier. Cela dit, si vous nous contactez dans les heures qui suivent votre commande, nous pourrons la corriger tant que la validation finale de notre côté n’a pas été confirmée.
Le délai normal de livraison est de 12 jours ouvrables.

Paiement
Notre système accepte les cartes de crédit, de débit ainsi que les paiements avec PayPal.
Non, nous n’avons pas cette possibilité.
Les frais de livraison sont gratuits si votre commande dépasse les CHF 39.-
En dessous de ce montant, c’est un forfait de CHF 5,90.- qui s’applique.

Retours
Selon le droit Suisse, non il n’y a pas de droit de retour. Pour les cas particuliers, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact.